Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  Régles et support du forum  _¸.·´¯=>°NEWS° <=¯‘·.¸_ 

 Darknite, admin?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Elfe noire nv.1
210 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:46:38   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Si Darknite fait partit des admin, c'est uniquement pour corriger l'orthographe du forum. Dés qu'il auras finis sont travaille il reviendra membre comme avant.
Darknite
Elfe nv.1
Darknite
43 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:55:43   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Ok pas de problème
Darknite
Elfe nv.1
Darknite
43 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:24:28   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Voila j'ai fait la vérification des groupes, catégories et des règles
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange nv.1
Silver
15 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 00:58:43   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://tavernedesadeptes.forumactif.com   Envoyer un message privé à Silver   

Avertis moi dès que tu as fini, je vais alors te remettre membre.


--------------------
Les humains sont aussi sans coeur et âme que nous, mais ils sont maudits...
Darknite
Elfe nv.1
Darknite
43 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:32:20   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

C'est fini !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  Régles et support du forum  _¸.·´¯=>°NEWS° <=¯‘·.¸_  Darknite, admin?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum