Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre de l'Est  La grande forêt 

 La forêt noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Elfe noire nv.1
210 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 08:25:52   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

La partie la plus sombre te dangereuse de la grande forêt...
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:38:54   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

Arrvé dans cette partie de la fôret, je dis à Raim de rester près de moi. Je marchai sans problème jusqu'à un grand trou. Je le contournai mais une créature surgit. Ca avai l'air d'être un elfe mais il n'avait pas l'air pacifique. *il a sans doute été banni par les siens....*. D'un coup, l'elfe m'attaqua avec une épée.
-J'ai connu des elfes noires plu pacifique que toi!! (ironie )

Je contrai son attaque avec un de mes sabres que j'avai sorti à la vitesse de l'éclair. Je pris mon deuxième sabre avec l'autre main et lui trancha son bras. L'épée tomba. L'élfe était désarmé et semblait appeuré. Je l'achevai en le tranchant en deux. Je réccuperrai son épée et reparti avec. *je la donnerai à Dokumi au retour pour la remercier de m'avoir soigné.* Je mi l'épée dans mon dos et reparti vers les îles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre de l'Est  La grande forêt  La forêt noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum