Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre du Nord  Le désert de glace 

 La forteresse de Silver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange nv.1
Silver
15 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:08:34   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://tavernedesadeptes.forumactif.com   Envoyer un message privé à Silver   

Une immence toure de glace cachée par magie dans la tempête du désert. Personne ne peut s'y rendre sauf le maître des lieux, car le sort qui la protège fait en sorte que cette endroit soit comme un mirage...

Personne ne sait de quoi elle a vraiment l'air, mais on sait qu'elle existe, à l'abris des intrus, loins de tout dangers et surtout loins des ennemis...


--------------------
Les humains sont aussi sans coeur et âme que nous, mais ils sont maudits...
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange nv.1
Silver
15 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 02:12:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://tavernedesadeptes.forumactif.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver est assit sur un trone de verre, deux anges, apparament des femmes, l'entourent et attendent un ordre de la part de leur maître. Elles sont habillés de vêtements de sois très rares et parcemés d'or et de bijoux, qui leur couvre la pointrine et une jupe bleu qui touche presque le sol. Elles sont identiques et comme tout les anges, elles ne ressentent rien, ni la chaleur d'un autre, ni la peine, ni la douleur. Le seul a avoir droit à ce plaisir est Silver qui en tant que chef de la tribu, a les mêmes pouvoirs (tout les sens dévellopés) mais garde toujours ce pouvoir que ses confrères ont perdus...

D'autres soldats ayant divers tâches, sont présents dans le château, aucune discriminations, aucun violes, pillages et autres problèmes rencontrés chez les autres clans.

Soudain, je me lève et déclare : -Il est temps que je fasses mon inspection, je quittes pour un moment. Je vous laisses le contrôle du château! Les deux anges qui m'accompagnaient me retiennent par les avant-bras comme si je ne reviendrais jamais. -Ha oui j'oubliais, les servantes peuvent se reposer et partire si elles le désirent, mais soyez de retour quand je serai là...

Sur ce, je quittes les lieux...


--------------------
Les humains sont aussi sans coeur et âme que nous, mais ils sont maudits...
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre du Nord  Le désert de glace  La forteresse de SilverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum