Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  Régles et support du forum  _¸.·´¯=>°NEWS° <=¯‘·.¸_ 

 Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Forum
 
Ce forum
La v.2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Elfe noire nv.1
210 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:25:32   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

écouter tous! J'ai eu un probéme, comme vous l'avez remarquer l'adresse du forum à était changer par un admin d'alloforum...
Comme l'encienne adresse n'est plus valabe et que je ne connaisser pas la nouvelle adresse j'ai crut que le forum était supprimer... Alors j'en est fait un autre que Darknite à trouver...
ce "Fantastique World 2éme du nom", n'est autre que en quelque sorte le Fantastique World v.2...
Maitenant que je vien de retrouver ce forum, choisissez:
-On continut ce forum
-On vas sur le Fantastique World v.2 qui est ce forum en "mieux"

Choisissez
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange nv.1
Silver
15 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:36:10   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://tavernedesadeptes.forumactif.com   Envoyer un message privé à Silver   

Sans vouloir te rappeler de mauvais souvenirs... (Tu ne fais pas deux fois la meme erreur lol)

Enfin, je votes pour la V2 parce qu'elle a l'air en effet meilleur, et aussi parce qu'il n'y a pas encore pas mal de membres alors je crois qu'on peut se permettre de vous envoyez vous faire réinscrire...

PS: Lame Fatal, t'as l'intention d'écrire encore l'endroie où se situent les races? (Ex: les anges dans le désert de glace etc.)

Message édité le 27-08-2005 à 21:44:40 par Silver


--------------------
Les humains sont aussi sans coeur et âme que nous, mais ils sont maudits...
Lame Fatal
Elfe noire nv.1
210 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:21:37   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

non, l'histoire vas aussi être différente, pour ceux qui le souhaite, ils peuvent aussi être sur les deux forums...
Au tout cas, je vais faire la version 2 et si certain préfert rester ici, je m'occuperais des 2 versions
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange nv.1
Silver
15 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:41:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://tavernedesadeptes.forumactif.com   Envoyer un message privé à Silver   

Parfait, je viendrai sur la V2


--------------------
Les humains sont aussi sans coeur et âme que nous, mais ils sont maudits...
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  Régles et support du forum  _¸.·´¯=>°NEWS° <=¯‘·.¸_  ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum