Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre du Sud  La ville de sable 

 Le jardin de sable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Elfe noire nv.1
210 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:17:00   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Un magnifique parc remplit des plus belle plante de désert et de dune magnifique, vous pouvez vous y promener, vous y reposer et vous entrainer ou encore vous lancer des duels avec les autres personne présente dans le parc.
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:51:43   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

Je me balade dans le parc (la nuit bien sur )

Tout à coup, je vois une ombre. Je m'approche, je vois que c'est un homme du jour, surement égaré car très loin de ses terres natales. *Que fait-il là celui là?* Je m'approche et appeuré il tente une attaque avec un objet que je ne distingue pas car il m'a surpris. Ne le voyant pas prêt à discuter, je mes deux sabres attachés aux de cotés de mes anches et me lance, bras en arrière sur les côtés, je passe à côté de lui et le coupe en deux morceaux. Je m'arrête et voit qu'il avait ue marque sur le bras, il appartenait surement à une rébélion interne aux hommes du jour.

______________________________
wàlààààà c'est bien?
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:27:01   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

m'enuyant à mourir je décidai d'aller à l'oasis pour me rafraichir un peu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre du Sud  La ville de sable  Le jardin de sableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum