Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre du Sud  La ville de sable 

 Maison de Mylans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:06:55   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

Je rentre à la maison juste avant le lever du soleil, *il faudrai que je me couche plustot la prochaine fois 'baille'* Je prend des vieux draps et aménage une petite litière pour mon nouvel arrivant. *il faudrai que je lui trouve un nom* -Tien, et si je t'appelait Raim?
Je fi un bandage plu aprofondi et plu approprié à Raim. Il avait l'air assez heureux mais fatigué, après lui avoir donné de la viande il s'endormi et moi aussi
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:03:55   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

Ce soir, je decide d'aller dans les îles, on di qu'un vieux sagesait tout ce qu'il se passe sur le forum et nous donne des missions. Je réveillai Raim et parti vers la terre nord, une des étapes obligatoires vers les îles. Je pri avant de la nouriture et de l'eau.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre du Sud  La ville de sable  Maison de MylansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum