Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: Les îles  L'île blanche 

 Les quêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Elfe noire nv.1
210 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:01:28   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

ici, le narrateur donne des quêtes à acomplir
Narrateur
Inconnu(e)
2 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 08:15:54   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Il y a une nouvelle quête: vous devez tuer "Frel" et sorcier très puissant. On la vut pour la derniére fois dans le désert de sable.
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:31:08   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

-Boujour, je suis Mylans, j'ai apris que vous aviez des missions à confier. Je suis prêt à en accomplr une


(mais par pitié m obligez pas à reposter mon passage dans tous les fofo )
Darknite
Elfe nv.1
Darknite
43 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:01:50   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

-Le désert de sable ? Serait-il a l'origine de cette tempête ?
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:10:36   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

ata fo ke narteteur nous donne la kete et zou aux sorciers :zzzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: Les îles  L'île blanche  Les quêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum