Fantastique World (Forum RPG)
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre de l'Ouest  La ville rocheuse 

 Les ruelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Elfe noire nv.1
210 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:14:55   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

...
Zadirs
Mage nv.1
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:31:51   Voir le profil de Zadirs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zadirs   

Zadirs avence tranquilement dans les étroites ruelle... il est temps d'aller au royaume blanc, mais la route est longue. *Demain, je part*
Darknite
Elfe nv.1
Darknite
43 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:55:30   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Darknite marche sur la route

*Il est peut etre temps de partir, je me demande si on a besoin de moi quelque part*
Mylans
Homme de la nuit nv.1
61 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:03:20   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

Je continuai d'avancer dans les rues étroites. Je vis des mages mais n'essaya pas d'enguager la conversation.
Elf of the lost corner
signification de mon pseudo : elfe du coin perdu
Inconnu(e)
3 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 16:25:12   Voir le profil de Elf of the lost corner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elf of the lost corner   

Soudain une dizaine de mages s'approchèrent en me regardant d'un air froid . La peur m'envahi...

--------------------
Elf of the lost corner
signification de mon pseudo : elfe du coin perdu
Inconnu(e)
3 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 17:58:18   Voir le profil de Elf of the lost corner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elf of the lost corner   

Et je ne savais que faire ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique World (Forum RPG)  RPG: La terre de l'Ouest  La ville rocheuse  Les ruellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum